Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
production des séries Carnets d'Utopie
Visiteurs
Depuis la création 46 506
Publicité
production des séries Carnets d'Utopie
Archives
10 février 2014

117- festival des critiques filmées, session 1, janvier 2014 : à vous de voter / Teasers' home made festival 2014 : vote please

Comment lier avec cohérence une programmation de films avec un apprentissage à la lecture et l'écriture d'image et de sons? Comment mettre en valeur la notion de langage et susciter un fort désir d'échanges et de création? Avec le soutien du Rectorat de Créteil, en partenariat avec le MAC/VAL (Musée d'Arts Contemporains du Val de Marne), du jeudi 16 au vendredi 31 janvier  2014, accompagnées par les Cinémas du Palais, dans le cadre de l'action éducative "le ciné presque parfait", 7 classes de collèges et lycées (180 élèves de 12 à 18 ans des collèges Emile Zola à Choisy-le-Roi, Herriot à Maisons-Alfort, Victor Hugo et Guyard à Créteil et lycée Gutenberg à Créteil) ont réalisé chacune, "une critique filmée" ou "teaser", sur l'un des films vus et analysés en salle de cinéma au premier semestre, entre octobre 2013 et janvier 2014 (Les bêtes du sud sauvage, Blackbird, Miracle en Alabama, No, Once, Lore, Les vierges les coptes et moi, la marche, les rêves d'or). Nous vous proposons d'être acteurs de ce festival en votant directement sur le blog suivant trois catégories : la critique filmée la mieux jouée, la critique la plus originale, la critique qui donne le plus envie de voir le film. Nous attendons avant le 13 février 2014 avant minuit donc vos ressentis sous la forme d'une grille à remplir. (voir ci-dessous). Les résultats seront rendus publics pour la séance "festival" aux Cinémas du Palais, le vendredi 14 février à 9h, en présence de Monsieur Bertrand Tavernier et autour du film "quai d'Orsay".

Pour la critique "la mieux jouée" :

1-nom de l'établissement, classe, titre du film, 3 pts

2-nom de l'établissement, classe, titre du film, 2 pts

3-nom de l'établissement, classe, titre du film, 1 pt

Pour la critique "la plus originale" :

1-nom de l'établissement, classe, titre du film, 3 pts

2-nom de l'établissement, classe, titre du film, 2 pts

3-nom de l'établissement, classe, titre du film, 1 pt

Pour la critique "qui donne le plus envie de voir le film " :

1-nom de l'établissement, classe, titre du film, 3 pts

2-nom de l'établissement, classe, titre du film, 2 pts

3-nom de l'établissement, classe, titre du film, 1 pt

Merci et bonne séance donc...et merci aux deux intervenants artistiques qui ont permis ces films : Franck Brahmi et Florian Pannetier. Ainsi qu'à toutes les équipes éducatives et à l'équipe du MAC/VAL.

How to link consistently programming of films with learning to read and image and sound writing? How to value the concept of language and create a strong desire to exchange and creation?With the support of the Rectorat of Créteil (Education Ministry) , in partnership with the MAC / VAL ( Contemporary Art Museum of Val de Marne) , from Thursday 16 to Friday, January 31, 2014 , accompanied by the Cinema Palace , under the action educational " almost perfect film ," 7 classes of secondary schools (180 pupils aged 12 to 18 colleges Emile Zola in Choisy- le-Roi , Herriot in Maisons-Alfort , Victor Hugo and Guyard and high school in Créteil Créteil Gutenberg ) have made each " critical shot " or " teaser " on one of the seen and analyzed in theaters in the first half , between October 2013 and January 2014 ( beasts of the Southern Wild , Blackbird , Miracle Worker, No , Once , Lore, virgin the Copts and me , la marche, la jaula de oro ) . We propose you to be involved in this festival by voting directly on the blog following three categories: best film critic played the most original criticism , criticism which gives most want to see the movie. We look before February 13, 2014 until midnight so your feelings in the form of a grid to complete. (see below) . The results will be made public for the session "festival" at the Palace Cinema , Friday, Feb. 14 at 9 am in the presence of Mr. Bertrand Tavernier and around the film " Quai d'Orsay " .

For criticism " best played "

1- highschool name , class, title of the film , 3 pts

2- higschool name , class, title of the film , 2 pts

3 -
higschool name , class, title of the movie , pt 1

For the "most original " critical :

1-
higschool name , class, title of the film , 3 pts

2-
higschool name , class, title of the film , 2 pts

3-
higschool name , class, title of the movie , pt 1

For criticism "which gives most want to see the movie":

1- higschool name, class, title of the film, 3 pts

2- higschool name, class, title of the film, 2 pts

3- highschool name, class, title of the movie, pt 1

Thank you and good session so ... and thank you to both artistic contributors who made these movies: Franck Brahmi and Florian Pannetier. And all educational teams and team MAC / VAL.

La deuxième session des "critiques filmées" aura lieu du jeudi 13 au vendredi 28 mars et impliquera 11 classes (300 élèves de 11 à 18 ans), 5 collèges et 2 lycées, soit 11 critiques filmées à venir... The second session of "critical shot" will take place from Thursday 13 to Friday, March 28 and will involve 11 classes (300 students aged 11 to 18 years), 5 colleges and 2 schools, 11 critical shot to come ...

"Las tres peliculas que vimos Blackbird, No y La Jaula de Oro son bastante buenas aunque Blackbird me gusto menos porque la historia no es muy interesante, el final no es claro y no sabeos lo que occure despues. Las otras dos me gustaron mas interesantes ya que las historias son mas claras y el final tambien : sabemos como las personas viven al final. Ademas, son historias que revelan la verdadera vida"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vote pour le collège Victor Hugo . <br /> <br /> Bravo à tous, quel beau travail
Répondre
A
Regardez la vidéo du collège émile zola et votez pour eux magnifique vidéo.
Répondre
R
Pour la critique "la mieux jouée" :<br /> <br /> <br /> <br /> 1-Zola, 5e, Les bêtes du sud sauvage, 3 pts<br /> <br /> <br /> <br /> 2-Herriot Black Bird 2 pts<br /> <br /> <br /> <br /> 3-Gutenberg Black Bird 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la critique "la plus originale" :<br /> <br /> <br /> <br /> 1-Zola , 5e, Les bêtes du sud sauvage, 3 pts<br /> <br /> <br /> <br /> 2-Herriot Black Bird 2 pts<br /> <br /> <br /> <br /> 3-Gutenberg Black Bird 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la critique "qui donne le plus envie de voir le film " :<br /> <br /> <br /> <br /> 1-Zola, 5e, Les bêtes du sud sauvage, 3 pts<br /> <br /> <br /> <br /> 2-Herriot Black Bird 2 pts<br /> <br /> <br /> <br /> 3-Gutenberg Black Bird 1 pt
Répondre
F
La catégorie la mieux jouée<br /> <br /> <br /> <br /> 1. Gutenberg Groupe n°1 NO 3pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo groupe n°3 L'oubli 2 pts<br /> <br /> 3. Herriot Black Bird 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La catégorie la plus originale<br /> <br /> <br /> <br /> 1. Victor Hugo, groupe n°1 La vierge 3 pts<br /> <br /> 2. Guyard Frida Khalo 2 pts<br /> <br /> 3. Gutenberg Black Bird 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La catégorie qui donne le plus envie de voir le film<br /> <br /> <br /> <br /> 1. Zola, les bêtes du sud sauvage 3 pts<br /> <br /> 2. Gutenberg No 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo, groupe n°1 La vierge 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> M Fargeot
Répondre
F
Votes de tous les élèves de 5D de Victor Hugo Créteil<br /> <br /> Ines Doudou<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe n°1 La vierge 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe n°2 Hulk 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe n°2 Hulk 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe n°1 La vierge 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe n°3 L'oubli 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe n°2 Hulk 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe n°1 La vierge 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Walmon Dewasch<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Herriot 2 pts <br /> <br /> 3. Korczack , La marche 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 3. Herriot 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Korzack 2 pts<br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> Romain Goutefanga<br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Herriot<br /> <br /> 3. <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. <br /> <br /> 3. Herriot<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. ?<br /> <br /> 3. ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Baptiste Budin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 3. Gutenberg<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Gutenberg No 2 pts<br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Gutenberg No 2 pts<br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nicolas Aymes<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Gutenberg No 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 2 pts<br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Guyard, groupe n°1 Antonio Banderas 3 pts<br /> <br /> 2. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Gutenberg No 2 pts<br /> <br /> 3. Guyard, groupe n°1 Antonio Banderas 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ulysse Pijollet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 3. Gutenberg No 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Cutenberg No 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 2 pts<br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Cutenberg No 2 pts<br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Adrien Caillot<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 4. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 5. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 6. Gutenberg No 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Zola Les bêtes du sud sauvage 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 2 Pts<br /> <br /> 3. Guyard, groupe n°1 Antonio Banderas 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Gutenberg No 2 pts<br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> Rania Benlaya <br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 1 pt<br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aura Laborie<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Zola Les bêtes du sud sauvage 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe 1 la vierge 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe 2 Hulk 1 pt<br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Korzack, la marche 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe 3 L'oubli 2 Pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe 2 Hulk 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe 3 L'oubli 3 Pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe 2 Hulk 2 pts<br /> <br /> 3. Guyard , groupe n°1 Antonio Banderas 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> Lise Baron<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe 3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 3. Korzack, la marche 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Gutenberg No 3 pts<br /> <br /> 2. Herriot Balck Bird 2 pts<br /> <br /> 3. Victor ,Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe 2 Hulk 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe n°1 La vierge 3 pts<br /> <br /> 2. Korzack, la marche 2 pts<br /> <br /> 3. Collège Guyard Frida Khalo 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kilian Vignon<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Gutenberg Black Bird 2 pts<br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe 2 Hulk 3Pts<br /> <br /> 2. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 3. Guyard groupe n°1, Antonio Banderas 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi groupe 2 « Hulk »3 pts<br /> <br /> 2. Guyard groupe n°1, Antonio Banderas 2 pts<br /> <br /> 3. Gutenberg No 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> Jean Michel Murayari <br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi groupe 3 « L'oubli »3 pts<br /> <br /> 2. Gutenberg Black Bird 2 pts<br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, groupe 3 « l'oubli » 3Pts<br /> <br /> 2. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 3. Guyard Antonio Banderas, groupe n° 1 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi groupe 2 « Hulk »3 pts<br /> <br /> 2. Guyard Antonio Banderas , groupe n°1,1 pt<br /> <br /> 3. Gutenberg No 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Zoé Fonovich<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 3. Herriot black bird 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, 3Pts<br /> <br /> 2. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 3. Gutenberg No 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 3. Herriot black bird 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> Marianne Bourdin<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 4. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 5. Herriot black bird 2 pts<br /> <br /> 6. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, 3Pts<br /> <br /> 2. Gutenberg No 2 pts <br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Herriot black bird 2 pts <br /> <br /> 3. gutenberg 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Fatiha Traoré<br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 3. Guyard, Antonio Banderas 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, 3Pts<br /> <br /> 2. Zola Les bêtes du sud sauvage 2 pts<br /> <br /> 3. Guyard, Frida Khalo 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts + college Zola<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 2 pts + college Zola<br /> <br /> 3. Guyard, Frida Khalo 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> Yanis Binta<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts<br /> <br /> 2. Gutenberg, Black Bird 2 pts<br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi, 3Pts<br /> <br /> 2. Gutenberg, Black Bird 2 pts<br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi 3 pts <br /> <br /> 2. Gutenberg, Black Bird 2 pts<br /> <br /> 3. Zola Les bêtes du sud sauvage 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey Henrichot<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> Prescilla Zobel<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Inas Souab<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 2 pts<br /> <br /> 3. Gutenberg groupe 1,1pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 3 pts<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 2pts<br /> <br /> 3. Guyard Frida Khalo, 1pt<br /> <br /> <br /> <br /> Shérazade Hamaoui<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Gutenberg , No 2 pts<br /> <br /> 3. <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 3 pts<br /> <br /> 2. Gutenberg , No 2 pts<br /> <br /> 3. <br /> <br /> <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Gutenberg ,No 2 pts<br /> <br /> 3. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mattéo Norodom<br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie la mieux jouée<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> catégorie la plus originale<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 3 pts<br /> <br /> 2. Gutenberg ,No 2 pts<br /> <br /> 3. <br /> <br /> catégorie qui donne le plus envie<br /> <br /> 1. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°2 Hulk 3 pts<br /> <br /> 2. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°1 La vierge 2 pts<br /> <br /> 3. Victor Hugo La vierge, les coptes et moi , groupe n°3 L'oubli 1 pt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
Répondre
Publicité