Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
production des séries Carnets d'Utopie
Visiteurs
Depuis la création 46 540
Publicité
production des séries Carnets d'Utopie
Archives
10 mai 2013

68- Utopianotebook Belfast 2013 / Sequence 4 - outside / day : University

Vendredi 10 mai 2013 à 12h33 : les 13 séquences prévues initialement ont été tournées. Nous lançons la post-production, avec la première étape, le nettoyage des bonnes prises et leur mise en ordre, pour un rendu "fichiers image et son prêts pour montage" au dimanche 12 mai à 20:00. En attendant, un exemple de passage de l'écrit à l'image ou "comment le corps d'un film prend corps un peu comme une sculpture". Nous vous donc proposons un premier voyage de l'extrait du scénario original à la 2ème prise non étalonnée. Douze ont été nécessaires.

L'équipe est devant l'université de Belfast.

Nicolas :"tu crois que tu vas en avoir pour longtemps?"

Emilie : "un peu, le temps de présenter ma thèse, ils m'ont beaucoup aider la dernière fois que je suis venu, je leur dois bien ça. Je pense que je vous rejoindrai à 15 heures, je voudrais en profiter après pour reprendre des photos."

Nicolas : "ok, nous on va faire notre premier interview, on a rendez-vous avec la fixeuse, euh... Sabrina c'est ça?

Charles acquièse . Nicolas helle un taxi au vol après l'avoir vite embrassée.

Friday, May 10, 2013 at 12h33: 13 sequences were filmed originally planned. We are launching the post-production, with the first step, cleaning and good decision ordering for rendering "image files and ready for assembly" at Sunday, May 12 at 20:00. Meanwhile, an example of passing the written to the image or "how the body of a film takes shape like a sculpture." We therefore propose a first trip to extract the original script to the second uncalibrated taken. Twelve were required.

The team at the University of Belfast.

Nicolas: "You think you're gonna be long?"

Emilie: "a little time to present my thesis, they help me a lot the last time I came, I owe them that I think I will join you in 15 hours, I would like to take after take. pictures. "

Nicolas: "ok, we are going to do our first interview, we go with fixeuse, uh ... Sabrina is it?

Charles say ok with his head. Nicolas helle a taxi flight after quickly embraced.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité